La Garde Nationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lionel Rabaud
Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2018

Lionel Rabaud [Accepté] Empty Lionel Rabaud [Accepté]

Mer 7 Fév - 14:30
Lionel Rabaud


ID Steam : Zirmarg

Âge : 17

Quelles sont vos disponibilités ? Le soir, la fin d'après-midi et les week-ends pour les horaires sûrs. Sinon, n'importe quand du moment que je ne fais pas déjà quelque chose d'autre.

Présentez-vous en quelques lignes (situation, qualités, défauts, centres d'intérêts) : Je m’appelle William, comme précisé ci-dessus j'ai 17 ans, et je vis dans les Bouches-du-Rhône. Mes centres d'intérêts sont assez variés, des jeux vidéos (obviously) aux sciences économiques ou au piano, que j'apprends. En dehors de ça, je pense être mal placé pour juger de mes qualités et de mes défauts.

Avez-vous déjà joué à Warband : Napoleonic Wars ? Si oui, combien de temps ? Oui, j'ai commencé à y jouer sur le compte Steam de mon frère, lorsque c'était encore le mod Prussia, Napeloenic Wars n'étant pas encore sorti ! En tout et pour tout, je dois avoir 350h de Napoleonic Wars, entre l'époque où j'utilisais le compte de mon frère, et les heures passées sur Native/Diplomacy.

Avez-vous déjà joué à Holdfast : Nations at War ? Si oui, combien de temps ? Non, le jeu se télécharge toujours alors que j'écris ces lignes.

Parmi ces deux jeux, avez-vous déjà été dans un Corps d'Armée/Régiment ? Si oui, le(s)quel(s) ? J'ai été membre du IXe Corps sur Napoleonic Wars, au sein d'un régiment d'infanterie légère. Cela remontant facilement 5 ans en arrière, je n'ai plus toutes les références en tête. Suite à des dissensions, notre régiment s'est séparé du IXe Corps et a fini par se dissoudre.
Bien plus tard, j'ai rejoint un régiment de Cavalerie lourde du Ve Corps, mais uniquement pour une très courte période. Je n'ai fait qu'une LB avec eux avant de ne finalement plus rejouer à Napoleonic Wars pendant un long moment.

Pourquoi le(s) avoir quitté ? Je n'ai pas eu à quitter le premier puisqu'il s'est dissous, et quitté (tant on puisse considérer que j'y ai réellement été) le Ve Corps pour son manque de sérieux et mon manque d'entrain.

Possédez-vous un microphone et TS3 ? Oui au deux.

Comment nous avez-vous découvert ? Qui vous a recruté ? Le Maréchal Baudry m'a fait l'honneur de me présenter le jeu et le XIIIième Corps. Etant un ancien joueur Napoleonic Wars, j'ai de fil en aiguille fini par acheter Holdfast, et me voilà.

Pourquoi le XIIIième et pas un autre ? Je cherche avant tout un environnement sérieux mais ou la bonne entente règne aussi. Connaissant des membres du XIIIe Corps, je ne me fais pas de soucis à ces égards.

Quel régiment souhaiteriez-vous rejoindre ? Je souhaite intégrer le 5e Régiment de Chasseurs à Pied.

Pourquoi ce régiment en particulier ? Il correspond à mon expérience au sein du IXe Corps ainsi qu'à ma façon de jouer : fournir de l'appui à distance, harceler l'ennemi et l'immobiliser jusqu'à son anéantissement par les autres régiments.

Histoire du personnage (facultatif) :
Chronologiquement, nous considérons être après 1813.
- Pas d'inspiration dans l'immédiat, se verra complété par édite.
Gauvin Beaudry
Gauvin Beaudry
Maréchal
Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2015
https://gardenationale.forumgaming.fr

Lionel Rabaud [Accepté] Empty Re: Lionel Rabaud [Accepté]

Mer 7 Fév - 14:35
Ta candidature est excellente !

Bien que tu sois en dessous de l'âge requis (18+), je n'ai pas de doute sur ton comportement.

Tu intègreras officiellement le 35e Régiment d'Infanterie de Ligne en tant que recrue, car c'est un passage obligatoire pour rejoindre les Chasseurs à Pied.

Je te souhaite la bienvenue au XIII Corps d'Armée Française !

Portes fièrement les couleurs de l'Empire, sert le loyalement et il t’apportera gloire et prospérité !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum