La Garde Nationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Henri Longdubas
Henri Longdubas
Recrue
Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2018

Longdubas Henri [Accepté] Empty Longdubas Henri [Accepté]

Mer 7 Fév - 23:16
Longdubas Henri



ID Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198159099572/

Âge : 19 ans.

Quelles sont vos disponibilités ?
Quasiment chaque jours, mes horaires sont variables, je dirais dans une fourchette de 15-16h à 00,02h.

Présentez-vous en quelques lignes (situation, qualités, défauts, centres d'intérêts) :
Je m'appelle Yann, je vis dans l'Est dans la France en lorraine, 19 ans, je ne suis plus en cours depuis maintenant 2 ans, étant un grand féru des survival et des jeux de guerres en général, pour mes qualités, je suis quelqu'un très a l'écoute, défauts j'ai un tempérament assez fort quand beaucoup de choses m'énerve, donc un tempérament assez trempé.

Avez-vous déjà joué à Warband : Napoleonic Wars ? Si oui, combien de temps ?
Jamais.

Avez-vous déjà joué à Holdfast : Nations at War ? Si oui, combien de temps ?
J'installe le jeu.

Parmi ces deux jeux, avez-vous déjà été dans un Corps d'Armée/Régiment ? Si oui, le(s)quel(s) ?
/

Pourquoi le(s) avoir quitté ?
/

Possédez-vous un microphone et TS3 ?
Oui.

Comment nous avez-vous découvert ? Qui vous a recruté ?

Grâce à Mr. Levrett.


Pourquoi le XIIIième et pas un autre ?
Une nouvelle team pour commencer mon expérience était tout à fait préférable, cette structure nouvelle a du potentielle.

Quel régiment souhaiteriez-vous rejoindre ?
35RIL/5RC.

Pourquoi ce régiment en particulier ?
Je prefèrerais commencer en 35RIL pour prouver mon efficacité sur le champ de bataille et, pourquoi pas ensuite rejoindre le 5RC.

Histoire du personnage (facultatif) :
Chronologiquement, nous considérons être après 1813.

Henri Longdubas, est fils d'un roturier, né en 1795, il est enrôlé à l'armée à l'âge de 18 ans pour combattre les Prusses, il participa notamment à la Bataille de Lutzen contre le Royaume de Prusse et de l'empire Tsar, il fus assigné soldat première classe lors de celle-ci d'ailleurs, auparavent, Longdubas n'avait jamais touché d'arme dans sa vie, mais son efficacité sur le terrain lui vaut un promotion. Aujourd'hui Longdubas envoya une lettre pour sa mutation XIII Corps; toujours en suspend.
Alfred Laboisiére
Alfred Laboisiére
Recrue
Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2018
Localisation : bora bora

Longdubas Henri [Accepté] Empty Re: Longdubas Henri [Accepté]

Mer 7 Fév - 23:35
Candidature satisfaisante. avis favorable pour ma part.

En attente de l'avis du Maréchal, Gauvin Beaudry.
Gauvin Beaudry
Gauvin Beaudry
Maréchal
Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2015
https://gardenationale.forumgaming.fr

Longdubas Henri [Accepté] Empty Re: Longdubas Henri [Accepté]

Jeu 8 Fév - 7:39
Ta candidature est satisfaisante.

Tu intègreras officiellement le 35e Régiment d'Infanterie de Ligne en tant que recrue, car c'est un passage obligatoire pour rejoindre les Chasseurs à Pied.

Je te souhaite la bienvenue au XIII Corps d'Armée Française !

Portes fièrement les couleurs de l'Empire, sert le loyalement et il t’apportera gloire et prospérité !

PS : Merci de bien vouloir nous rejoindre sur le discord (https://discord.gg/KkaUKWj), c'est un moyen de communication en attendant le TS.
Contenu sponsorisé

Longdubas Henri [Accepté] Empty Re: Longdubas Henri [Accepté]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum