La Garde Nationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Charles Michaud
Recrue
Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2018

Charles Michaud [Accepté] Empty Charles Michaud [Accepté]

Dim 4 Fév - 22:47
ID Steam : frimousse15


Âge : 16 ans ( 17 ans le 22 février )


Quelles sont vos disponibilités ?
 - En semaine: Lundi - Mardi - Jeudi ( je joue de temps en temps quand j'ai le temps),
                          Mercredi ( vers 13h30 - 19h00 ou plus)  - Vendredi (soir) - samedi - dimanche ( tous le temps, SAUF repas de famille ou autre imprévue comme sortie ).
 - Pendant les vacances : Tous le temps sauf quand je part chez mon père où je ne pourrais pas jouer...


Présentez-vous en quelques lignes (situation, qualités, défauts, centres d'intérêts) :
- Je m'appelle Léo, J'ai actuellement 16 ans et je suis un fan de jeux vidéo, notamment les jeux open world (Rust...), simulations (holdfast, arma3...) et rp ( Mod Altis life...). Je vis avec
   mes parents et ma sœur. Je suis agréable, à l'écoute des autres, respectueux, débrouillard, obéissant mais je peut être défois assez rancunier (pas au point de vous le faire payer
   mais  je garde tout ce qu'on m'as dit de désagréable dans un coin de ma tête).


Avez-vous déjà joué à Warband : Napoleonic Wars ? Si oui, combien de temps ?
- Oui j'ai fais partie de 3 régiments (Artillerie, cavalerie et infanterie de ligne ). J'ai du y jouer environ 200 heures.


Avez-vous déjà joué à Holdfast : Nations at War ? Si oui, combien de temps ?
- Oui, 21 heures (j'ai essayé tous les personnages proposés).


Parmi ces deux jeux, avez-vous déjà été dans un Corps d'Armée/Régiment ? Si oui, le(s)quel(s) ?
- Oui, j'ai fais partie de 3 régiments (Artillerie, cavalerie et infanterie de ligne ) mais je ne me rappel plus le nom de mon ancien corps.


Pourquoi le(s) avoir quitté ?
- Il existe plus et c'était mal organisé. Les gradés voulaient tous le temps monter en grade et n'hésitaient pas à faire fuir leur ennemie comme mon chef de régiment viré le l'infanterie de ligne pour prendre sa place et repêche par le régiment de cavalerie puis à mon tour la même histoire car j'étais une source de danger potentiels pour sa place a ses yeux .


Possédez-vous un microphone et TS3 ?
Oui.


Comment nous avez-vous découvert ? Qui vous a recruté ?
- Grâce au Maréchal Gauvin Beaudry lors d'une bataille navale.


Pourquoi le XIIIième et pas un autre ?
- Parce que vous m'avez proposé un poste et une place auprès de vous.


Quel régiment souhaiteriez-vous rejoindre ?
- Infanterie de ligne ou cavalerie lourde.


Pourquoi ce régiment en particulier ?
- Les 2 régiments me plaise car ils sont épiques, stratégique etc... Je préfère être au cœur du front et non en arrière avec les canons et les blessés.


Histoire du personnage (facultatif) : Je me nomme Charles et comme tout bon citoyens je prend les armes pour défendre mon pays. Je crois en mon empereur et tout comme lui je rêve de conquérir le monde et de relever les défis. Aujourd'hui, je suis prêt a tuer les tuniques rouges que ça soit sur terre, mer ou dans la roche des forts. Vive Napoléon, Vive la France.
Gauvin Beaudry
Gauvin Beaudry
Maréchal
Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2015
https://gardenationale.forumgaming.fr

Charles Michaud [Accepté] Empty Re: Charles Michaud [Accepté]

Dim 4 Fév - 23:13
Ta candidature est satisfaisante.

Bien que tu sois en dessous de l'âge requis (18+), nous tolérons des personnes ayant jusqu'à 16 ans, pas moins.

Nous allons te donner une chance par intermédiaire d'une période probatoire d'un mois.

Tu intègreras officiellement le 35e Régiment d'Infanterie de Ligne en tant que recrue. Je te souhaite la bienvenue au XIII Corps d'Armée Française !

Portes fièrement les couleurs de l'Empire, sert le loyalement et il t’apportera gloire et prospérité !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum